La lingerie masculine en ligne : un marché en pleine croissance

En 2018, les hommes sont de plus en plus nombreux à acheter leurs sous-vêtements par internet. Il faut dire que c’est très pratique grâce au gain de temps, en plus, cela permet d’éviter les centres commerciaux et ses immenses foules pendant les soldes. Pour beaucoup de personnes, faire son shopping en ligne est désormais une habitude bien ancrée. Et d’ailleurs le marché de la lingerie masculine se porte très bien, mieux encore, il est en pleine croissance en se développant chaque année.

  • Jack & Jones Sense Trunks 3-Pack Boxer, Multicolore (Bourgogne), Large (Lot de 3) Homme
    Set de Boxer shorts Triple pack Large ceinture Stretch
  • Tommy Hilfiger 3p Trunk Boxer, Bleu (Peacoat-pt 409), L (Lot de 3) Homme
    95% Coton, 5% Élasthanne Lavage en machine Regular Fermeture: Taille élastique

La lingerie masculine en ligne : un marché en pleine croissance

Les avantages d’acheter ses sous-vêtements en ligne

Acheter un sous-vêtement dans une boutique physique peut sembler facile au premier abord. Sauf si le sous-vêtement désiré est original ou peu commun. Prenons l’exemple d’un homme assez réservé désirant s’offrir un string, il pourrait être assez mal à l’aise face à une vendeuse. Ou pire encore, si l’individu croise une connaissance dans le magasin avec le chariot rempli de strings pour hommes. Les situations délicates sont plus que nombreuses alors pour ne prendre aucun risque, la solution la plus simple est de faire ses emplettes sur internet. En plus, le choix est tout simplement énorme, de nombreuses boutiques en ligne se partagent le marché de la lingerie pour hommes. Il est fortement probable d’arriver sur le site internet menalso.fr, il fait parti des leaders de ce domaine.

Menalso, le temple de la lingerie pour hommes

La lingerie masculine en ligne : un marché en pleine croissance #2

Menalso.fr est une boutique qui propose à la vente de nombreux sous-vêtements masculins, des plus classiques (boxers, slips, shorts, maillots de bain) aux plus originaux (jockstraps, strings, backless). Son produit phare reste incontestablement le string pour hommes avec pour le moment près de 100 modèles différents appartenant à 8 fabricants. Toutefois, le nombre de strings est voué à augmenter car le site rajoute régulièrement de nouveaux modèles. Toutefois face à autant de choix, on pourrait croire à tord que le client aurait du mal à trouver son sous-vêtement. Mais pas du tout, car Menalso a eu l’idée de rajouter des filtres permettant de trier les strings pour hommes sur des critères bien précis : notamment la marque, le prix, la couleur et bien d’autres encore.

Et ce qui est appréciable avec ce site, c’est que la commande sera rapidement livrée dans un délai maximal de 72 heures. En plus, les frais de port sont pris en charge par le site dès que le montant excède les 50€ : il serait vraiment dommage de s’en priver. Que vous soyez gogo dancer ou employés de bureau, vous trouverez le sous-vêtement adapté à vos besoins !

Astuces pour mieux choisir les sous-vêtements hommes en ligne

Même dissimulés sous des couches d’habits de tous genres, les sous-vêtements ne doivent pas être choisis à la légère. Ces accessoires garantissent le confort au quotidien ou lors d’une occasion particulière. Pour ne pas se perdre dans votre achat de sous-vêtements hommes, prenez en compte les conseils suivants.

Sur quel critère les choisit-on ?

Le marché de l’underwear masculin était depuis longtemps tombé aux oubliettes. Avec l’évolution de la technologie, les sites spécialisés lui ont redonné un nouveau souffle. Actuellement, ces accessoires deviennent des must have pour s’habiller de manière chic et garder une allure soignée. Ce secteur est en pleine expansion et enregistre une hausse de 500 millions de chiffre d’affaires enregistré pour les dizaines d’années précédentes. Devant un large choix disponible pour tous les goûts, les tailles, les coupes et les couleurs, voici comment trouver le bon dessous masculin en ligne.

La forme et le confort : les matières utilisées pour concevoir les sous-vêtements masculins garantissent leur confort. L’indémodable caleçon américain reste au premier rang des choix de la gent masculine. Toutefois, le slip réinventé, paré de poches confortables et épousant parfaitement la morphologie de chacun est également très apprécié. Mais pour s’habiller au goût du jour, le shorty garçon ou homme et le boxer se mettent au-devant de la scène. Qu’il s’agisse d’un boxer taille basse, taille haute ou de courte taille, d’innombrables possibilités sont disponibles sur le marché.

Les coloris : Pour ne pas se tromper de couleur, préférez toujours les coloris sombres ou neutres. Les tendances du moment sont au gris, bleu marine, blanc, noir ou beige. Les caleçons, shorty ou boxers à rayures fines ou épaisses constituent également d’excellents choix pour un look sexy.

Le textile utilisé : les sous-vetements homme les plus confortables priorisent des matières douces et faciles à entretenir. Lors de votre choix, priorisez les textures en microfibres pour assurer une bonne respirabilité à votre épiderme. De plus, ces matières sont régulièrement utilisées pour la conception des vêtements de sport.

Outre les microfibres, les grandes marques de lingeries ne peuvent pas se passer du lycra. Sa structure élastique permet à son utilisateur de profiter d’une sensation de légèreté. De par sa texture, elle ne se déforme pas même après plusieurs séances de lavage.

Le grand classique à ne pas oublier : le coton. Cette matière noble garantit le confort optimal à ces messieurs lors de leurs activités quotidiennes. En période de forte chaleur ou en plein hiver, le coton pur constitue un textile de qualité prémium. D’ailleurs, il s’adapte à une peau sensible tout comme à celle n’ayant pas de préférence particulière.

String masculin

Jockstrap menalso language:FR

Le marché de la lingerie masculine

Lingerie masculin vente en ligne

Marché de la lingerie masculine

  • Fullluwaa Boxers (Lot de 6) Homme Coton Slip Fitted Trunk Caleçons-L,Multicolore x 6
    【Bien-être et confort】 : Les shorts-rétro/ shorts boxer sont coupés dans le style moderne d'un slip-boxer et combinent ainsi le maintien d'un slip avec le confort d'un boxer : le caleçon est bien serré et épouse toutes les formes de corps sans se gêner. Le short rétro classique n'a pas de couture centrale gênante à l'arrière : pour un confort de port particulièrement bon et garanti sans pincement. 【Sans étiquette】: Nous savons combien il est ennuyeux que l'étiquette gratte à l'intérieur des boxers. Nous l'avons remplacé par une impression intérieure. 【Un confort respirant】Des shorts rétro pour hommes respirants qui empêchent la transpiration. Le tissu de coton respirant est également idéal comme short rétro en été qu'en hiver. L'humidité produite sur la peau est évacuée du corps et est finement réticulée et libérée par les fibres du short. La peau reste sèche et un climat humide désagréable fait partie du passé. 【Ceinture élastique souple】: La ceinture en caoutchouc souple de ce short rétro assure un confort doux et agréable à porter – ne sert pas la taille, la ceinture ne se replie pas. 【Agréable à porter】: Tissu doux et soyeux composé de 95% de coton et 5% d'élasthanne : fin, frais et respirant. Le short-boxer est idéal à porter pour le business, les loisirs et le sport.
  • Umbro Boxer UMB/1/BCX5 - Lot de 5 - Caleçon Boxeur - Homme - Multicolore (CLASS5) - L
    Ultra respirant Sportive