La lingerie masculine en ligne : un marché en pleine croissance

En 2018, les hommes sont de plus en plus nombreux à acheter leurs sous-vêtements par internet. Il faut dire que c’est très pratique grâce au gain de temps, en plus, cela permet d’éviter les centres commerciaux et ses immenses foules pendant les soldes. Pour beaucoup de personnes, faire son shopping en ligne est désormais une habitude bien ancrée. Et d’ailleurs le marché de la lingerie masculine se porte très bien, mieux encore, il est en pleine croissance en se développant chaque année.

Les avantages d’acheter ses sous-vêtements en ligne

Acheter un sous-vêtement dans une boutique physique peut sembler facile au premier abord. Sauf si le sous-vêtement désiré est original ou peu commun. Prenons l’exemple d’un homme assez réservé désirant s’offrir un string, il pourrait être assez mal à l’aise face à une vendeuse. Ou pire encore, si l’individu croise une connaissance dans le magasin avec le chariot rempli de strings pour hommes. Les situations délicates sont plus que nombreuses alors pour ne prendre aucun risque, la solution la plus simple est de faire ses emplettes sur internet. En plus, le choix est tout simplement énorme, de nombreuses boutiques en ligne se partagent le marché de la lingerie pour hommes. Il est fortement probable d’arriver sur le site internet menalso.fr, il fait parti des leaders de ce domaine.

Menalso, le temple de la lingerie pour hommes

Menalso.fr est une boutique qui propose à la vente de nombreux sous-vêtements masculins, des plus classiques (boxers, slips, shorts, maillots de bain) aux plus originaux (jockstraps, strings, backless). Son produit phare reste incontestablement le string pour hommes avec pour le moment près de 100 modèles différents appartenant à 8 fabricants. Toutefois, le nombre de strings est voué à augmenter car le site rajoute régulièrement de nouveaux modèles. Toutefois face à autant de choix, on pourrait croire à tord que le client aurait du mal à trouver son sous-vêtement. Mais pas du tout, car Menalso a eu l’idée de rajouter des filtres permettant de trier les strings pour hommes sur des critères bien précis : notamment la marque, le prix, la couleur et bien d’autres encore.

Et ce qui est appréciable avec ce site, c’est que la commande sera rapidement livrée dans un délai maximal de 72 heures. En plus, les frais de port sont pris en charge par le site dès que le montant excède les 50€ : il serait vraiment dommage de s’en priver. Que vous soyez gogo dancer ou employés de bureau, vous trouverez le sous-vêtement adapté à vos besoins !