Chemise de nuit pour homme : les matières confortables

La chemise de nuit est un vêtement dont le choix et le port peuvent grandement influencer votre sommeil. Très rétro dans l’imaginaire collectif, elle fait un retour en force dans le vestiaire masculin grâce au grand confort qu’elle procure. Pour trouver la chemise de nuit pour homme qu’il vous faut, il est nécessaire de s’attarder sur la matière dont est composée votre liquette. Messieurs, voici une liste des matières confortables à choisir pour votre chemise de nuit.

  • Chemise de nuit confortable à manches courtes et col en V pour homme - Gris - M
    Matériau : ce vêtement est fabriqué en coton artificiel, tissu doux pour la peau, bonne respirabilité, doux au toucher, confortable à porter et à se détendre. Caractéristiques : manches courtes, col en V, couleur unie, décoration de poche sur le devant, version ample, les pyjamas sont spacieux et assez long, la longueur est sur le genou, selon la hauteur de chaque personne, pyjama confortable pour homme. Occasions : convient pour les hommes à porter à la maison tous les jours, au travail à la maison, pour dormir, vous donne la sensation la plus confortable, avec une qualité de sommeil de qualité. Taille : M / L / XL / XXL / XXX, il y a 5 tailles au choix, chaque figure est différente, veuillez acheter en fonction de votre taille réelle. Couleur : gris/bleu roi. Cadeaux : ce pyjama pour homme est idéal comme cadeau d'anniversaire, cadeau de vacances pour votre père ou mari, un cadeau très chaleureux.
  • FEOYA Chemise de Nuit Homme à Manches Courtes Doux Pyjama Homme en Coton Col V T-Shirt Long Printemps Eté Gris Taille XL

La chemise de nuit en coton

Vous l’aurez compris, exit les matières synthétiques qui favorisent les mauvaises odeurs et place au coton dont la douceur est incontestable. De même, en ce qui concerne le confort, c’est la reine des matières. Le coton est également très hygiénique et hypoallergénique. En particulier lorsqu’il est bio. C’est un matériau souple et léger qui permet à la peau de respirer aisément tout la protégeant des températures négatives grâce à sa faculté d’isolation. Fabriquée avec cette matière, la liquette homme est confortable une fois portée et promet un sommeil réellement réparateur.

Le lin

Si vous êtes écoresponsable, vous allez certainement aimer cette matière naturelle. Le lin est d’une très grande souplesse. En plus d’être grandement résistant et antiallergique, il est agréable à enfiler. Thermo-régulant, vous oublierez la transpiration avec lui. En effet, cette matière retient la chaleur en hiver tandis qu’en été elle éloigne l’humidité tout en gardant la fraicheur.

La liquette en soie

Pour ceux qui aiment être élégants en toutes circonstances, la soie est la matière qu’il vous faut pour votre chemise de nuit. Avec une durée de vie comprise entre 10 et 20 ans, la soie maintient la chaleur corporelle quelles que soient les températures externes. Elle est hypoallergénique, souple, légère et confortable en toute saison. Froissant très peu, elle est également douce et hygiénique.

Chemise de nuit pour homme : les matières confortables

La flanelle de coton

Relativement fluide et doux au toucher, la flanelle possède un aspect duveteux qui attire le regard. En grande majorité, les chemises de nuit pour homme sont conçues en flanelle de coton. Presque indissociable du gris anthracite, il vous tiendra chaud durant les longues nuits hivernales. C’est donc un excellent choix pour votre liquette pour homme.

Le jersey

Originellement confectionné en laine, le jersey se décline de nos jours en coton ou en fibres de synthèse. Pour une liquette profitant des dernières tendances de la mode, le jersey en coton est recommandé. Naturellement élastique, cette étoffe allie douceur et légèreté. Vous dormirez confortablement une fois votre chemise de nuit en jersey de coton enfilée.

Le pilou

Assurément déconseillé il y a quelques années, le pilou est de nos jours, un tissu assez en vogue. Cela est principalement dû à la philosophie cocooning qui prône le confort simple et douillet. Le pilou est en fait du coton rendu plus doux par grattage. Encore appelée Pilou-Pilou, cette matière est aussi agréable à toucher qu’à porter. Il offrira à votre vêtement de nuit son côté moelleux et douillet.

Le Lyocell

Souvent appelé Tencel, le Lyocell est issu de la recherche accrue de meilleurs textiles. Respectueux de l’environnement et durable, ce matériau est à base de pulpe ou de cellulose de bois de bambou en général. Sa capacité d’absorption de l’humidité va bien au-delà de celle du coton et de la soie. Vous allez aimer porter une liquette en lyocell qui possède en plus une propriété antibactérienne.

  • Chemise de nuit légère en popeline de coton à manches longues pour homme - Bleu - Large
    Sleepy Joes Chemise de nuit 100 % popeline de coton pour homme. Matériau super léger, hautement respirant et super doux au toucher. Chemise de nuit légère de style traditionnel avec boutons sur le devant, manches longues et poche sur la poitrine. Disponible en bleu rayé et bleu marine à carreaux. Parfait à porter à la maison pendant les nuits froides. Entretien : séchage rapide, lavable en machine
  • COOFANDY Chemise de nuit pour homme - Manches courtes - En coton et lin - Col en V - Avec poches - Blanc - S
    Après le bain, vous voulez vous promener confortablement et détendu, pourquoi ne pas essayer ce nouveau style Robe ? Grâce au mélange de coton agréable, le pyjama est très agréable à porter. Le pyjama est doté d'un col en V profond et d'un bon ourlet pour une sensation agréable sur la peau. La coupe ample donne liberté et liberté de mouvement pour l'activité. Non seulement pour la promenade, vous pouvez également rendre visite à vos joies chez vous. Le confort et le confort sont vos désirs communs qui nous attendent. En raison du matériau souple, nous vous recommandons de laver le t-shirt à la main. Si vous souhaitez encore laver en machine, nous vous recommandons de repasser légèrement sans se déchirer. Le grand est conforme à la norme européenne. Le t-shirt peut être porté comme pyjama, ou comme t-shirt décontracté.